Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre Voyance
13 juillet 2014

Le jeu de tarot révèle votre Avenir

Le jeu de tarot révèle votre Avenir

index1

 

le jeu de tarot  A Votre Secours dans les moments délicats

Comment trouver un bon voyant ?

 A Votre Secours dans les moments délicats peut être très salvateur dans  des points de non retour.

En effet  le jeu de tarot peut devenir un vrai compagnon qui vous accompagnera dans les bons comme dans les mauvais moments  de notre durée sur terre.

Souvent les gens croient ou non à ces choses là, se sont souvent les grands  penseurs modernes, ou du moins le croient-ils, qui rejete en bloc ces doctrines, ils s’appuie notamment sur leur matérialisme.

Mais avant, des siècles en arrière, on se servait de toutes cette philosophie pour prédire le futur .   

A vrai dire  le jeu de tarot nous vient tout droit des temps immémoriaux, à tel point que personne ne sait très bien leur origine.

Et c’est cela qui fait de cette philosophie un joyaux inestimable, à ne pas placer entre toutes les mains.

Si vous voulez devenir  Tarologue étudier un peu cette philosophie  mais sachez que la vrai manière de savoir c’est de se confronter au gens venant nous voir.

J’accueille ceux qui veulent  se faire dire l’Avenir à mon cabinet ou bien par Skype (marcodb04).

Une dernière chose, sachez que  le jeu de tarot demande une certaine dos de psychologie, en bref il n’est pas donné à tout le monde d’être  Tarologue et j’en passe.

Bon c’est le moment de nous quitter, je vous ai laissez mes coordonnées en haut de cette vidéo.

Tag :
Voyance, astrologie, médium, tarot de Marseille, Oracle Belline,  divination, avenir, futur, destinée, magie, occultisme

Publicité
Publicité
Commentaires
Votre Voyance
Publicité
Archives
Publicité