Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre Voyance
9 juillet 2014

Cartomancie ? l'horoscope du jour

Cartomancie ? l'horoscope du jour

images7

# Astrologie # Comment rencontrer la Voyance ? Simplement en me Consultant

 l'horoscope du jour  A l’aide j’ai besoin de Vous

 A l’aide j’ai besoin de Vous peut être très salvateur dans  des conflits inextricable.

En effet  l'horoscope du jour peut devenir un vrai compagnon qui vous accompagnera dans les bons comme dans les mauvais  soubresauts  de notre durée sur terre.

Souvent les gens  balayent tout cela d’un revers de main , se sont souvent les grands hommes de lettre, ou du moins le croient-ils, qui rejete en bloc cette façon de penser , ils s’appuie notamment sur leur matérialisme.

Mais avant, des siècles en arrière, on se servait de toutes ces techniques  pour prédire l’avenir .   

A vrai dire  l'horoscope du jour nous vient tout droit des temps immémoriaux, à tel point que personne ne sait très bien leur origine.

Et c’est cela qui fait de ces techniques  un joyaux inestimable, à ne pas placer entre toutes les mains.

Si vous voulez devenir Voyant  étudier un peu ces techniques   mais sachez que la vrai manière de savoir c’est de se confronter au gens venant nous voir.

J’accueille ceux qui veulent  se faire dire l’Avenir à mon cabinet ou bien par Skype (marcodb04).

Une dernière chose, sachez que  l'horoscope du jour demande une certaine dos de psychologie, en bref il n’est pas donné à tout le monde d’être Voyant  et j’en passe.

Bon c’est le moment de nous quitter, je vous ai laissez mes coordonnées en haut de cette vidéo.

Tag :
Voyance, astrologie, médium, tarot de Marseille, Oracle Belline,  divination, avenir, futur, destinée, magie, occultisme

Publicité
Publicité
Commentaires
Votre Voyance
Publicité
Archives
Publicité